Claye-Souilly, Seine-et-Marne
Publié il y a 2 mois

Une plateforme d’établissements et de services pour personnes en situation de handicap mental favorisant l’inclusion scolaire, éducative, professionnelle et sociale.

Description du poste

Le Centre de la Gabrielle gère des établissements médico sociaux ainsi qu’une entreprise adaptée et une structure de soins, d’accompagnement et de prévention en addictologie. Il accompagne 450 enfants, adolescents et adultes en situation de handicap mental pour leur permettre de développer leurs potentialités, réaliser leurs projets de vie et faire respecter leurs droits au sein de la société.

EDUCATEUR SPECIALISE (H/F) CDI – Temps plein

2 postes d’éducateur spécialisé sont à pourvoir :

-1 poste au sein d’une unité de 5 usagers où vous accompagnez des adolescents atteints de troubles du spectre autistique

-1 poste au sein d’une unité de 36 usagers où vous accompagnez de jeunes adultes de 17 à 20 ans en situation de handicap mental

Sous la responsabilité de la Chef de service, en collaboration avec l’équipe pluridisciplinaire et dans le respect du projet d’établissement :

Vous participez à la construction et la réalisation de leurs projets personnalisés d’accompagnement, en collaboration avec l’équipe pluridisciplinaire vous réalisez les évaluations associées, ainsi que les bilans et écrits professionnels inhérents à votre fonction.

Vous participez à la démarche Qualité de l’établissement et aux projets transversaux.

Vous êtes titulaire du diplôme d’état d’Educateur spécialisé et avez idéalement une expérience professionnelle auprès de personnes en situation de handicap mental.

Maîtrise de l’outil informatique et permis B impératifs. Rémunération selon la CCN 51avec reprise d’ancienneté
5 semaines de congés payés + 18 jours de congés supplémentaires
Mutuelle prise en charge à 50 % par l’établissement
Self dans l’établissement

Caractéristiques de l'emploi

Catégorie emploiEquipe pédagogique

Postuler en ligne

Un email valide est requis.
Un numéro de téléphone valide est requis.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *