Publié il y a 3 semaines

Une plateforme d’établissements et de services pour personnes en situation de handicap mental favorisant l’inclusion scolaire, éducative, professionnelle et sociale.

Le Centre de la Gabrielle gère des établissements médico sociaux ainsi qu’une entreprise adaptée et une structure de soins, d’accompagnement et de prévention en addictologie. Il accompagne 450 enfants, adolescents et adultes en situation de handicap mental pour leur permettre de développer leurs potentialités, réaliser leurs projets de vie et faire respecter leurs droits au sein de la société.

Nous recherchons un assistant qualité/assistant de direction (CDI Temps plein) pour rejoindre nos équipes !

Rattaché à la Directrice qualité de l’établissement, vos missions seront les suivantes :

Partie administrative :

  • Gérer les rdvs et les mails de la directrice qualité (coordination COPIL, formation au logiciel qualité, réservation de salles…)
  • Programmer et préparer les réunions avec les différents acteurs concernés
  • Rédiger les comptes-rendus de réunions
  • Assurer le suivi des professionnels formés au logiciel qualité (feuilles d’émargements, tableaux, …)
  • Diffuser des informations qualité auprès des publics concernés

Partie qualité :

  • Intégrer les documents qualités (RBPP et documents de la loi 2002.2 et 2005) dans le système documentaire qualité et le logiciel qualité
  • Veiller à leur bonne mise à jour et suivre leur référencement
  • Assister la direction dans le système des évaluations externes et auto-évaluation des services de l’établissement
  • Assister la Directrice qualité dans le paramétrage du logiciel et la mise à jour du logiciel
  • Mener une veille juridique et réglementaire pour connaître les évolutions du domaine

En fonction du profil recruté, la personne pourra assister la Directrice Qualité sur les différents projets en cours. Alors, prêt à apprendre ? N’hésitez pas à postuler !

Profil :
De formation supérieure, vous justifiez d’une expérience de 5 ans minimum dans l’assistanat.

– Vous avez une très bonne maîtrise du Pack Office et bonnes capacités rédactionnelles.

– Vous êtes organisé et rigoureux.

– Votre proactivité et votre sens des priorités sont des atouts qui vous permettent de mener à bien vos missions

– Le sens de la confidentialité est indispensable pour ce poste

Rémunération selon la Convention Collective FEHAP 51

Avantages : 10 jours de congés supplémentaires, CSE, reprise de l’ancienneté, restaurant d’entreprise

A terme possibilité de télétravailler une journée par semaine 

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