Une plateforme d’établissements et de services pour personnes en situation de handicap mental favorisant l’inclusion scolaire, éducative, professionnelle et sociale.
Rejoindre le Centre de la Gabrielle, c’est choisir de vivre une expérience professionnelle unique, aux côtés d’équipes pluridisciplinaires aguerries qui partagent l’ambition d’accompagner à chaque étape de leur parcours de vie, 450 usagers (enfants, adolescents, adultes) à travers 14 établissements médico-sociaux, une entreprise adaptée et une structure de soins spécialisée en addictologie, pour leur permettre de développer leurs potentialités, réaliser leurs projets et faire respecter leurs droits au sein de la société.
Nous avons à cœur de partager nos valeurs qui se traduisent par une exigence constante de la qualité de l’accompagnement de nos usagers et le développement de nouvelles pratiques innovantes, afin de répondre au plus près à leurs besoins et leur épanouissement.
Nous recrutons :
1 ASSISTANT DES SERVICES ECONOMIQUES (F/H)
CDI Temps plein
Intégré(e) au sein des services économique, technique et informatique, vous avez une réelle volonté de vous impliquer dans la dynamique du service.
Sous la responsabilité du Directeur des services économique, technique et informatique vous aurez pour principales missions :
– La gestion des factures fournisseurs (saisie, rapprochement des bons de livraisons et bons de commande)
– Le suivi et la relance des factures concernant les charges fixes
– Le suivi des sinistres véhicules
– Le suivi de la facturation des transports de personnes
– La rédaction des bons de commande (Partie Technique et Informatique du département)
– le remplacement de l’assistant de direction de la Directrice Générale en son absence (gestion de l’agenda et des appels téléphoniques, rédaction de courriers, …)
Profil :
De formation supérieure, vous justifiez d’une expérience de 5 ans minimum
– Vous avez une très bonne maîtrise du Pack Office ( plus particulièrement Excel) et de bonnes capacités rédactionnelles.
– Vous êtes organisé et rigoureux.
– Votre proactivité et votre sens des priorités sont des atouts qui vous permettent de mener à bien vos missions
– Le sens de la confidentialité est indispensable pour ce poste
Poste à pourvoir dès que possible.
Rémunération et avantages selon la Convention Collective FEHAP 51
Avantages : 10 jours de congés supplémentaires, CSE, reprise de l’ancienneté, restaurant d’entreprise, 1% logement. Après une période de formation et passation et en fonction du degré d’autonomie du candidat, possibilité de télétravail 1 journée par semaine maximum.
Poste basé à Claye-Souilly (77) Votre profil correspond et vous vous retrouvez dans nos valeurs ? N’hésitez plus, transmettez votre candidature (CV et LM) à : MFPASS – Service RH- CENTRE DE LA GABRIELLE – 6, rue de la Gabrielle – CS 30295 77414 CLAYE-SOUILLY Cedex ou sur notre adresse mail dédiée