Publié il y a 2 mois

Une plateforme d’établissements et de services située en Seine-et-Marne pour personnes en situation de handicap mental favorisant l’inclusion scolaire, éducative, professionnelle et sociale.

Description du poste

Le Centre de la Gabrielle – Mutualité Fonction Publique Action Santé Social, situé à Claye Souilly (Nord Seine et Marne) accompagne 450 enfants, adolescents et adultes en situation de handicap mental dans 12 établissements et services.

Sous la responsabilité des Chefs de service et en collaboration avec l’équipe pluridisciplinaire, vous accompagnez au quotidien les adolescents et jeunes adultes dans l’apprentissage de la vie quotidienne et dans le développement de leurs capacités, afin de préserver et restaurer leur autonomie par le biais d’activités socio-éducatives (sorties, ateliers, soutien scolaire, aide à l’insertion…).

Vous réalisez les évaluations associées, ainsi que les bilans et écrits professionnels inhérents à la fonction et mettez en place des actions de prévention en coordination avec des partenaires externes.

Vous participez à la démarche qualité et aux projets transversaux de l’établissement.

Vous savez vous montrer persévérant, à l’écoute des besoins des usagers et de leur famille tout en restant souple et ferme dans vos décisions.

Vous êtes en cours de formation pour passer le diplôme d’éducateur spécialisé/ Moniteur éducateur.

Permis de conduire obligatoire

Merci de joindre une lettre de motivation à votre CV

Type d’emploi : Contrat pro

Caractéristiques de l'emploi

Catégorie emploiEquipe pédagogique

Postuler en ligne

Un email valide est requis.
Un numéro de téléphone valide est requis.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *